vendredi 17 juillet 2015

Gagner de l’argent en dépensant c’est possible ! Grâce au Cash-Back !

Qui l’eut cru, aujourd’hui on peut se vanter de gagner de l’argent tout en assouvissant nos pulsions de shopping sur la toile.

Mais comment est-ce possible ? Comment cela fonctionne-t-il ? Est-ce vraiment intéressant ?

Et oui, internet réserve encore bien des surprises… Et des révolutions en tout genre et devant la magne d’argent artificiel qui circule sur le net des petits malins ont pris les devants. Des businessmen intelligents ont décidé de vous faire gagner de l’argent sur le net … Comment ? En rémunérant vos achats tout simplement.

Simple, révolutionnaire et à la portée de tous les internautes, iGraal s’installe en 2 clics sur les navigateurs internet. À chaque achat en ligne sur plus de 3000 sites partenaires (voyages, high tech, loisirs…), vous gagnez des euros et cela, automatiquement sans rien changer à vos habitudes ! En effet, pas besoin de faire la moindre démarche préalable (passer par un site précis, rentrer des codes…) pour bénéficier de ces avantages. Une inscription unique et ensuite, le système est intégré automatiquement à votre navigateur habituel. Vous serez alors automatiquement identifié comme internaute iGraal à chaque fois que vous naviguerez sur internet.

Mais concrètement comment un tel concept est-il viable ?

IGraal est une société qui passe des contrats de partenariats avec des sites d’e-commerce parmi les plus significatifs du marché (Promovacances, eBay, Cdiscount…). Grâce aux icones qui sont intégrés à la barre d’outils de votre fenêtre Internet, iGraal offre de la visibilité à ces sites, ce qui leur permet d’augmenter leur trafic. Ces derniers reversent une partie de ce qu’ils gagnent à leur "apporteurs d’internautes". iGraal, qui lui-même reverse près d'un quart de ce qu’il touche aux internautes eux-mêmes…Il n’y a donc aucun piège, c’est un système où tous les acteurs y gagnent… les premiers étant bien sûr les internautes-consommateurs ! Un peu comme une carte de fidélité universelle, plus vous dépensez plus vous gagnez d’argent.

Après plusieurs achats sur la toile vous pouvez demander à recevoir l’argent récolté sur votre compte personnel par Paypal, chèque ou par virement et vous n’avez aucune obligation de le dépenser via les sites partenaires d’iGraal.

Comment pouvez-vous profiter de ce système ?

C’est très simple, il suffit de suivre les 3 étapes suivantes :

1ère étape : Inscription

Pour créer votre compte iGraal, rendez-vous sur le site www.fr.igraal.com rubrique « inscription ».

2ème étape : téléchargement

Une fois votre compte créé, vous recevez un mail de confirmation et vous pouvez installer le système iGraal sur votre navigateur préféré.

3ème étape : il ne vous reste plus qu'à faire vos achats sur le net !

À chaque fois que vous irez sur internet, vous retrouverez les icones iGraal sur la fenêtre de votre navigateur, il vous suffira de choisir le site selon vos envies du moment (voyages, jeux, high tech, loisirs, musique, infos.. ) ou, si vous tapez l’adresse du site désirée directement, vous serez automatiquement reconnu comme internaute iGraal et on vous avertira que vous surfez sur un site partenaire. Contrairement aux autres sites de cash back, plus de mot de passe à rentrer, pas besoin de passer par un site particulier pour faire son shopping, vous n’avez plus qu’à surfer comme d’habitude et profiter de tous les avantages du concept. Vous achetez sur un site partenaire et votre compte IGraal sera automatiquement crédité.

Pour augmenter encore vos recettes il vous suffit de parrainer vos amis et là vous toucherez encore 10% sur leurs revenus directs ! Autant dire que si vos amis sont des acharnés du shopping en ligne vous allez être doublement gagnant…

Et pour dégoter d’autres bons plans comme iGraal, je vous conseille le site www.i-argent.com, c'est un répertoire de tous les sites qui permettent de gagner de l’argent sur Internet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire